
NORMES D’EXPÉDITION
(Veuillez lire attentivement cette section)
ÉTAPE 1 : CONTACTEZ LYNX POUR PLUS D’INFORMATIONS
ÉTAPE 2 : EMBALLEZ VOS ARTICLES
ÉTAPE 3 : APPELEZ LE BUREAU DE LYNX
ÉTAPE 4 : ENVOYEZ UN E-MAIL POUR LA CONFIRMATION DES INFORMATIONS DE L’ENVOI
ÉTAPE 1 : CONTACTEZ LYNX POUR PLUS D’INFORMATIONS
Avant d’envoyer les marchandises, veuillez contacter LYNX pour obtenir des conseils spécifiques et fournir le code client.
Service client (Facebook) : m.me/lynxchuyenhangphap
Courriel : contact@chuyenhangphap.fr
(Chaque code client est correspondant à une seule adresse du destinataire au Vietnam).
ÉTAPE 2 : EMBALLEZ VOS ARTICLES
Les articles doivent bien être emballés avec forte forfaits. Alignez-vous soigneusement pour éviter les problèmes liés aux différences de volume.
Ne pas trop entasser dans un carton (Ne pas emballer plus de 20kg/balle)
Remplissez toutes les informations sur le colis
Pour tous les colis que vous emballez vous-même ou achetez en ligne, LYNX ouvrira et vérifiera les articles ainsi que s’assurera que la boîte est correctement emballée avant l’expédition de Paris à l’aéroport.
ÉTAPE 3 : APPELEZ LE BUREAU DE LYNX
Adresse du bureau LYNX à Paris, France :
28 Rue Carnot, 94270 Le Kremlin Bicêtre
Option 1 : Envoyez-le directement
Sur la boîte, veuillez écrire toutes les informations sur
Code client
Informations sur l’expéditeur : Nom + Numéro de téléphone
Informations sur le destinataire : Nom + Numéro de téléphone + Adresse de livraison au Vietnam
(Vous pouvez télécharger le formulaire ICI à remplir et coller sur la boite)
Option 2 : Envoyez par la poste/ Commandez en ligne
Lors de votre envoi de marchandises au bureau LYNX, veuillez écrire les INFORMATIONS CORRECTES dans l’ADRESSE DE LIVRAISON de la manière suivante :
TRINH Ngoc Linh LYNX INTERNATIONAL
Tél : +33 7 68 90 89 66
Adresse : 28 Rue Carnot, 94270 Le Kremlin Bicêtre + “Identifiant Client LYNX”
(Exemple : 28 Rue Carnot, 94270 Le Kremlin Bicêtre LYNX01)
REMARQUE : Si vous ne suivez pas les instructions ci-dessus, LYNX ne sera pas en mesure d’identifier votre colis. Par conséquent, s’il y a un problème de perte/endommagement des marchandises, LYNX n’en sera pas responsable.
ÉTAPE 4: ENVOYEZ UN E-MAIL POUR LA CONFIRMATION DES INFORMATIONS DE L’ENVOI
Une fois la livraison/commande terminée, veuillez envoyer les informations à l’e-mail contact@chuyenhangphap.fr selon les instructions du service client [Contacter maintenant]
Merci beaucoup!